michèle coups de coeur

Publié le par Jojo

eh oui je suis tombee sous le charme de ce blog,d abord en allant chez noelle ,admirer cette belle beguine.je rajoute son blog ,allez-y.beau temps aujourd hui !!!!petite ballade cette apres-midi .bonne journee a toutes

Publié dans commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Joëlle,<br /> Entre Joëlle, on va s'entendre, normal !! Je suis contente de te retrouver sur le blog et de découvrir le tien. Pour COUSI COUSA c'est tous les samedis de 14h à 17h. Seulement si tu viens faire un coucou tu me fais signe avant car en ce moment, je risque de ne pas y être jusquà 17h. Je suis hyperbookée, préparation élections c'est le grand boom, des assemblées générales, des soucis familiaux.. enfin plein de choses qui me perturbent. Heureusement qu'il y a la broderie pour m'évader un peu. Nous allons commencer des petits ouvrages pour les portes ouvertes d'octobre car le temps passe vite. Quant aux échanges, je fais sur internet, avec le club c'est différent "nous échangeons nos savoir-faire". D'ailleurs en ce moment c'est hardanger et toujours point compté bien sûr.<br /> Bises et au plaisir de te rencontrer.
Répondre