sal "la maison de melusine"

Publié le par Jojo

voici le 1e mur broder avec la glicine,

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
S
Superbe ! Si tu viens à notre expo, il devrait y avoir 2 ou 3 maisonnettes. Je ne sais pas exactement, les dames en sont au montage. Pour l'heure il y a une maisonnette, la crêche que j'avais fait et ma maison patch montrée récemment sur mon blog.
Répondre
B
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la 3 000ème visiteuse de mon blog.<br /> Communiques moi vite tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ton cadeau. Tu me les as données mais il faut que je fasse des recherches.<br /> Bravo pour la Maison de Mélusine.<br /> J'espère que tu es maintenant remise du mariage.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
N
tu es en avance sur moi, je n'ai toujours pas fini cet objectif!!!
Répondre
B
la glycine vraiment ça en jette !!!
Répondre