echange l'r de rien

Publié le par Jojo

j ai vraiment étais gâtée regarder une merveille merci a Sandra qui comme moi a participer a cette échange organiser par Noelle  link ma trousse l'r de rien echange!!!!!!!!! ici étais destiner a Marie qui la reçue merci a toi Noelle ,j aime beaucoup participer a tes échanges

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de t'envoyer un petit mail, je suis contente que ma broderie t'ait plu. j'espère que tu n'avais pas la fiche!!<br /> Je participe aussi à l'échange rose/rouge de missfil. Je suis impatience de voir mes échanges arriver. Bisous et à bientôt
Répondre
S
C'est très joli et très frais<br /> Bisous Saoti
Répondre
N
C'est beau!!!<br /> Tu pourras m'envoyer ta photo stp.<br /> bises
Répondre