bonsoir

Publié le par Jojo

pas de petites xxxxxx aujourd hui ,malgré le soleil ,mais très froid.je ne suis pas sortie .

j ai bûchée toute l après midi,avec un rayon de soleil dans mon petit atelier .j ai fait de la couture en faite j ai préparer un tuto pour faire la trousse dont j ai broder ici ma trousse de brodeuse ,ce n étais pas facile de coudre et faire des photos en même temps.reste a mettre tous ça au propre ,car la j ai que le brouillon .je pense vous le donnez en  debut de semaine .

de plus ça me servira pour le club les copines en veulent une .

bon bonne soirée a vous ,la maintenant je vais faire quelques xxxxx mais chuiiiiii en panne d idées a broder eh ouais ça m arrive!!!!

bonne soirée

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh super, merci pour ce cadeau.<br /> Bonne soirée bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui c'est une bonne idée, je vois pleis de tuto sur le net, mais pas toujours très simple !!! alors bonne préparation et bonne broderie.<br /> Mercredi, j'ai pu aller marcher un peu, mais oui comme tu dis froid et du vent, mais ça fait du bien tout de même avec le soleil, c'est pas le cas aujourd'hui, il viens de tomber quelques flocons<br /> et toujours aussi froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte de voir ton pas à pas<br /> Gros bisous Jojo et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre