cartonnage "petite cousette"

Publié le par Jojo

 voila se qu 'est devenue cette petite broderie sal panier paques 007

 .un modèle que j avais toujours eu envie de faire.sur une revue (qui date)de "Maison idées"la revue "Magazine Patchwork" il y avait un petit cartonnage de " Dominique Augagneur"une petite cousette toute mimi .regarder d'abord dessous et devant puis le dessus et l intérieur avec une petite séparation et un petit coussin pour les aiguilles.oh je sais c ' est du cartonnage amateur.pas de professionnel chez moi!!!!dessous cousettedevantcousettecousette interieure

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel talent, bravo Jojo ! C'est super joli !
Répondre
P
Oh c'est vraiment sympa cette proposition je veux bien quand tu seras prête fait moi le savoir j'accepte sans hésiter .<br /> Et d'avance mille merci.Bisous.
Répondre
C
Voilà je suis vite allée sur ton site et ta valisette est superbe.Bravo ++++++++ Yvette
Répondre
P
Elle est toute mimi cette petite cousette .<br /> J'aimerais bien savoir faire du cartonnage je trouve ça vraiment chouette .<br /> Mais je n'est jamais essayer.<br /> Peur de pas y arriver.
Répondre
J
<br /> <br /> si tu veux au printemps ou cette ete on peux faire une petite journee cartonnage du  facile pour debuter .bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est bien mignon cette forme, pas facile de bien faire avec le cartonage.<br /> Tu as changer ton fond, on voit pas trop bien c'est foncé, je pense que tu n'a pas terminé, mais c'est peut-être moi qui a du mal a voir, ne le prends pas mal surtout !!!<br /> Et cette expo à Chamonix, tu as vu de belles choses ?
Répondre
J
<br /> <br /> je remet un fond blanc ,je ne sais pas faire pour changer le blog<br /> <br /> <br /> je ne suis pas aller a chamonix j ai pas pu finalement<br /> <br /> <br />  j aimerais bien bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />