echange zaza pique

Publié le par Jojo

organiser par Noelle ici link mon paquet est DSC01459.JPGprès a partir ah ah ou ??????????? et bien vous le saurez quand il sera arriver.en attendant regarder ,mais allée soyez pas trop jalouses je sais y en a qui doivent dire je veux le même eh bien non na!!!!!!!!!!

 

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et bien c'était pour moi!Je viens de t'envoyer un mail mais je te dis encore un grand merci, j'adore!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super beau, j'ai pas encore essayé, je voulais d'ailleurs trouver juste le fermoir, mais alors les prix !!! je ferais juste le kit que j'ai.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me suis promenée sur deux blogs, et je suis émmerveillée de ce que j'ai vu!!!<br /> je l'avoue que en ce moment, j'ai moins le temps pour les XXXXXXX!!! des projets pleins la tête!!<br /> merci merci! je vais m'inscrire sur votre newslater<br /> @ bientôt de se lire<br /> nadette du jura<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique et très fin. J'aime beaucoup félicitations<br /> Amitiés<br /> Epidote<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout mimi, tout joli. Quelle belle petite bourse pleine d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre