fin sal sac rond!!

Publié le par Jojo

depuis le 1 juin est organiser"le sal sac rond"sur le blog de "KA"linkDSC01825.JPG

le dessus du sac

 

DSC01821.JPG  de face

j ai pas pu résister je me suis encore lancée dans cette aventure,avec cette petite broderie sal "mon atelier" de" CORINNE"link que je n avais pas eu le temps de faire ,donc broder pendant mes vacances !!!!et voila ce que cela donne

le modèle du sac vients du "JPC"link et "KA"la mis en sal avec un tuto très très bien expliquer.

un sacre defi puisqu il y a une galerie de 208 sac chez"KA"et beaucoup plus chez "JPC"allez les voir . le mien terminer

DSC01824.JPG

le dosDSC01823.JPG

le cote

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah oui il est super ton sac, une belle broderie, de belles couleurs et de belles finitions, bravo pour ce joli travail, j'admire le travail de couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super en orange ton sac ! Très estival !<br /> <br /> Un sac à ouvrages pour ranger tous nos à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli ce ptit sac rond!!!!<br /> Bravo à toi, merci pour ta visite.<br /> Belle journée, vero17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sac est magnifique! je suis tellement nulle en couture! Jamais je ne pourrais faire un tel sac! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre