hello kitty

Publié le par Jojo

pour ma petite Eléa ,une free mais je ne sais plus de qui !!!!!!!!!DSC01636.JPG

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui c'est bien mignon, ça fait un beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais pas non plus<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mignon tout plein<br /> j adore ce prénom<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un free de chez croisez-les-fils.over-blog.com<br /> et je sais que les créatrices aiment bien qu'on leur réattribue leurs créations. Normal ! Elles le valent bien ! J'avais gardé en mémoire car j'aime aussi beaucoup !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah merci beaucoup je vais vite mettre le lien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe Joëlle, dommage que tu ne saches de qui est la grille car j'aurais bien aimé la faire<br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre