le 22 juillet "8em troc tissus"!!!

Publié le par Jojo

organisé par le club de patch de samoens.

plus de renseignements ici

 

http://www.samoens.com/franceete/ANIMATION/detailfiche/Septipatch--8eme-troc-tissus.html/cliste-49_moteur-_pageno-6_rang-4_ficheid-sitraEVE571077

 

je sais que vous êtes quelques unes abonnées a ma news ,de la région et des régions voisines.alors venez leur rendre une petite visite,moi j y serais ainsi que des copines du club!!!si vous êtes en vacances profitez-en pour faire une petite pause!!!

je vous dit 

51608463-copie-1

 

 

je vais aussi essayée de terminer mon sac "des brodeuses parisienne" il est en cour je vous en parlais ici
       brodeuses parisiennes
le debut de semaine etant  toujours tres pris par ses deux adorables petits bambins
Photo 016-copie-1

Photo 021

Elea 27 mois  et Mahé 6 mois le 17 je vous dit a mercredi ,ou jeudi
images

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui merci, Fourmie nous l'avais dit sur son blog, mais je suis invitée chez mes voisins avec leur famille, alors je ne pourais pas, mais j'y suis déjà allée une fois, c'est très bien.<br /> Ah oui les petits, trop choux, alors pour nous ça sera un mercredi ou vendredi, je vais voir d'après mon kiné lundi prochain et un jour ou il fait beau tout de même.
Répondre
N
Ils sont adorables tes petits-enfants ! profite tant qu'ils sont petits, après ils deviennent indépendants et même s'ils nous aiment autant que nous les aimons, ça n'est plus la même complicité !
Répondre