ma trousse de brodeuse

Publié le par Jojo

elles étaient terminées juste avant Noël ,mais le temps m a manquer pour vous les faire voir .je vous en avais parler.

les voici

DSC02428

ce sont deux trousse entièrement faite broder +couture .j ai juste pris une vieille trousse,défaite  et remonter.

le modèle de broderie se trouve dans le magazine"création point de croix"N°2 de Mai/Juin 2010 c est un modèle créerpar le brodeuses parisienne même la trousse bous pouvez vous la procurer sur leur site link    je vous montrer de plus près pour les petits détailles les trousses .une pour moi (bien sur) une pour offrir ,une autre en cours de montage pour offrir certainement

DSC02429

DSC02430

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre votre blog et vraiment j'aime beaucoup tout ce que vous faites. Ces trousses sont des réussites. Bravo.
Répondre
V
<br /> elles sont magnifiques, bravo ! je pense qu'en bleu cela aurait été très joli également !!!<br /> viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont vraiment superbes, je pense qu'en bleu se serait pas mal non plus !!!!<br /> viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhhhhh elles sont superbes<br /> jolies trousses que tu nous montres<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre