mon nouveau sac!!!

Publié le par Jojo

des brodeuses parisiennes,je vous en parlais ici 

brodeuses parisiennes

et bien le voila enfin terminé .
Photo 024
eh oui j aime aussi le bleuPhoto 025
 le soleil est la uy5a00r4

 passer une belle et bonne journée

images

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très joli ton sac.<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe !
Répondre
F
superbe ce sac, cela rend vraiment bien, j'attend la rentrée pour le voir de plus près. viviane
Répondre
F
La broderie déjà est très belle, en plus tu as fais une belle finition, ce sac est vraiment beau, je ne suis pas fan du bleu pour moi, mais j'aime bien le voir chez les autres.<br /> Oui il fait beau c'est super, j'ai les voisins pendant plusieurs jours du coup je vais marcher avec eux encore cette après-midi, ça fait du bien.<br /> La semaine prochaine j'ai kiné mardi, alors je te redis quand je peux venir, mercredi ou vendredi, il faudrais juste que te me dise ton horaire qui te vas, je voudrais aussi aller voir les<br /> sculpture en jean et passer voir à la mercerie pour un mini livret pour mes étuis à mouchoirs, oui je sais pleins de choses en même temps, mais je groupe, si non j'y arrive pas, mais ça nous laisse<br /> du temps tout de même.
Répondre
N
Ton sac est très beau et original, félicitations<br /> A bientôt
Répondre