nouveau blog!

Publié le par Jojo

apres l ouverture du blog de" Pascale"il y a quelques temps

 ici

   

 http://augustinebobine.canalblog.com/

 

voici celui de "Chantale" bienvenue sur" la blogosphere"  

 ici

 

 http://chantaloux.canalblog.com/

 

toutes deux font partie du club "la pointe percée" ,comme moi

.d ailleurs nous préparons notre expo(enfin une salle) qui aura lieu a sallanches comme d habitude a l ancienne poste  .du 7 juin au 9 juin 2013.

.mais on vous en reparlera un peu plus en temps voulu..............penser a bloquer cette date pour venir nous voir si vous êtes en vacances en haute-savoie.

elle est revenue depuis hier soir,qui?la neige 40cm déjà10bonne-soiree--roses-saumon-

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ok j'ai noté la date de l'expo, car mes parents sont souvent là pendant cette période, je vais voir pour décaller, je veux avoir du temps pour tout voir.<br /> Oui la neige, un peu moins chez moi, mais alors tout d'un coup, hier midi j'ai eu un peu de mal à remonter de ville, ça glissait, mais vraiment il en fallait pour le ski, je pense aux sportifs hi<br /> hi !!!
Répondre
N
suis très contente pour tes amies<br /> nadette
Répondre