range dé

Publié le par Jojo

 DSC01300.JPG

DSC01301.JPG

 

j en avais déjà broder un ,le blanc et le vert m a été offert.et la je viens d en refaire deux dont un qui va être offert

 

les interieursDSC01304.JPG

DSC01302.JPG

DSC01303.JPG

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah oui j'en ai un, mais acheté, des copines m'on dit que c'est pas très dur à faire, mais bon il faut savoir tout de même, ils sont tous très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et tu m'en as offert un, tu te souviens ?? j'aime beaucoup et j'avais envie d'essayer pour notre expo-vente; juste 4 ou 5 pour diversifier les objets. Il faudra que je me lance.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me sers jamias de dé mais c'est super joli à voir<br /> bises mamie Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre