sal boite de solene premiere partie

Publié le par Jojo

commençons le petit tour de "notre maison" car "boite de solene" ressemble plutôt a une petite maison.donc rêvons rêvons !!!!! et voila ce que cela donne pour le momentDSC01933

l entrée entoure de glycines,qui grimpes jusqu au fenêtres DSC01934 l arrosage du jardin,un vrai plaisir

DSC01935 

 

laissons nous attendrir par se charmant petit coupleDSC01936

alors la non non se n est pas "ma dalton"mais ma grand -mere qui vous offre ses fleurs.

la suite comme c est un sal il faut attendre la prochaine etape

alors a bientot

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça promet d'être superbe , bravo pour ce beau début .....<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> NUTELLA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !! J'adore !!! Cette boite va être superbe !! J'ai hâte !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE comme d'habitude.<br /> Je viens enfin de trouver le "Broderie Créative au point de tige" dont tu nous parlais précédemment. Nous prenons la route Vendredi, il faut que je prévoit mon matériel.<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as déjà fait tout ça et bien tu as bien travaillé, super les motifs.<br /> <br /> <br />
Répondre