sapin d 'élisa 2012

Publié le par Jojo

hé oui Elisa nous a encore gâtée pour cette année ,avec un super bOoooooooooo sapin

sapin-Elisa2012-details.jpg

ici
http://chezelisa.over-blog.com
je crois que je vais reprendre mon aiguille il est tellement bOoooooooooo.
bisous10

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui moi aussi j'adore !
Répondre
F
je ne sais pas si j'aurai le temps de le broder mais je le conserve precieusement ce bel arbre<br /> bon we<br /> bises<br /> dominique
Répondre
N
Il est tres beau!<br /> J'aime bien le broder.<br /> Bon week-end!
Répondre
C
oh il a l'air sympa je vais aller voir,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
coucou<br /> je l'ai commencé aujourd'hui moi aussi :)<br /> j'ai d'abord terminé 2 ouvrages avant de m'y atteler .<br /> Bon dimanche
Répondre