swap chez missfil

Publié le par Jojo

DSC01619.JPGici link j ai reçue samedi de la part de Ninie ici link se joli coussinet,accompagner d une bonne tablette de chocolat hummmmmmmmmmm bien bon et d une boite a épingles qui va bien me servir.

DSC01621.JPG 

moi mes paquets sont pres et vont partir demain avec un grand retard,j espere que je serais pardonner!!!!!!!surtou que j envoie tous ca ou?????????un peu de patience DSC01632.JPG

 

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un très grand merci pour ces très jolies choses qui seront dans mes valises pour les Vacances ...<br /> Un petit peu de chez toi et notre belle France!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente que cela t'ait plu ;-))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre