un petit panier tous mimi

Publié le par Jojo

 dont vous trouverez le tuto ici  http://patchetquilt.canalblog.com il faut le demander .

DSC03435

DSC03436

bien expliquer ,facile a faire ,vite fait aussi.je vais en faire  d'autres .la j ai mis une petite fleur en boutons,je n avais pas assez de tissu pour  en faire  .

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'étais pas revenue sur le site cause décès de famille mais je te retrouve bien en forme et ce petit sac est tout croquant à bientôt de ce voir, là je pars en Irlande. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ton panier, je vais vite voir son site.<br /> Merci pour l'info. Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiquement réalisé, félicitations<br /> amicalement geneviève78<br /> <br /> <br />
Répondre