vous aimez les moutons!

Publié le par Jojo

eh bien aller rendre une petite visite a Catherine

 http://catherine-epidaure.over-blog.com  sur son blog.

elle organise un échange pour la rentré de septembre.

 laissez-vous tenter comme moi !!!!

 

 

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Jojo ! Tu as oublié de mettre .com dans le lien, du coup ça ne fonctionne pas...<br /> Mais j'ai pu trouver, et je participe alors merci de l'info ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> lerci de me l avoir signale ,ca y est rectifier .contente que tu sois inscrite qui sais on peux peut-etre etre ensemble en echange .attendons de voir .moi j ai deja mon idée bonne soiree bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci Jojo!!!On va bien se moutoner!!Bises
Répondre