porte monnaie "casamia"

Publié le par Jojo

bonjour 

je vais essayer de voir si je peux vous mettre un nouvelle article

une petite free de chez "casamia"

http://www.casamiainitalia.com/hp/csfc.htm

 

que j'ai trouvé trés jolie et fine 

voila ma version 

 

j'ai brodée sur sur un lin 12 fils en 1/1 fils avec 1 fils

j'ai brodée sur sur un lin 12 fils en 1/1 fils avec 1 fils

au cœur des fleurs j 'ai mis des petites perles de rocaille vieux rose

au cœur des fleurs j 'ai mis des petites perles de rocaille vieux rose

si vous passer par la laisser moi un pe'ti comcomme ça je verrais 

si j 'ai reussi a mettre mon article et si vous etes toujours abonnée

a ma news !!!

bonne soirée

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo! c'est très réussi!
Répondre
C
Je vois que tu brodes tout de même un peu<br /> Très joli motif
Répondre
N
Très joli
Répondre
D
tres joli bonne journee
Répondre
S
bravo, çà a marché et le porte monnaie est super joli....continuez!!!
Répondre
J
merci suzoun