fimo!!!!!!!!

Publié le par Jojo

j avais déjà fait un essaie de boutons et fleurs,la je recommence et  c est mieux .mais la il faut dire que je me suis équiper de la machine et des emportes pièces.voila pour le plaisir !!!!!!!!

Publié dans commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli. Bravo, l'investissement valait le coup.<br /> Bises Saoti
Répondre
B
Bravo pour ta fimo.<br /> Je n'ai toujours pas de connection internet à la maison.<br /> Je n'oublie pas ton kdo, comme je prends la route pour St Gervais, Mercredi prochain, je cr(ois que le plus simple sera que je te le remette en mains propres.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
B
n'oublie pas que tu dois nous apprendre très bientôt
Répondre
V
bravo tèrs jolies les couleurs.
Répondre
N
bravo!!!
Répondre