un,deux,trois

Publié le par Jojo

bon voila 3 petits livres pour ce week-end prolonger,tous super .cela faisait un bon moment que je n étais passais par la librairie .il y a de belles broderies ,et beaucoup d idées.mais j en aie encore un a vous faire voir  a suivre................
 




Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De beaux mag, je n'ai pas le "ème, il va falloir que je le cherche.<br /> merci pour l'info.<br /> Bisous saoti
Répondre
J
Beaucoup de point compté, et des nouveau magazines, c'est bien !<br /> Je les feuillette au magasin et en achète un de temps en temps, et il m'en est arrivé un wagon cette semaine.<br /> Une amie a vidé ses placards, j'en ai plein le coffre de ma voiture, des anciens magazines mais de beaux modèles. Mes nanas demain vont être folles de joie !
Répondre