bonjour,bonjour

Publié le par Jojo

oui oui il est très tôt,mais que voulez vous il me reste la finition des deux cadeaux d anniversaire!! car  je suis toujours sur des idées un peu farfelue....mais au finale vous verrez.

voila a la fin de l année mon "yvon trouvetout"a qui y a qua demander .... m a remmenée une boite de vin (vide )dommage.alors moi jojo attention (pas charlie)ne pas confondre. je me suis dit tiens je vais pouvoir l utiliser une idée.

j ai donc sortie  d abord ,pour pouvoir harmoniser le tout ,en fouillant dans mes réserves ,tissu,dentelles,galons,fils a broder,ah oui cette fois en plus peinture et pinceaux ,et j ai pris au hasard de fiches et de frees mes idées.!!!!!

et voila ce que cela donne.

mais vous allez devoir attendre toute la journée,il faut que je les offres d abord mes cadeaux.

b968sivl.gif

 

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh non!!!!!!!!c'est pas juste.<br /> Enfin si, c'est tout à fait normal.<br /> A ce soir alors.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas juste de nous faire languir comme ça<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre