encore un peu de croisiére

Publié le par Jojo

alors nous sommes a " l île delos".

de petite taille son paysage et dénudé,délos fut l un des centre religieux les plus prestigieux et renommées de la grèce antique.

selon la mythologie ,ce fut sur cette île que naquis Apollon !!!

au début du-dix-neuvième siècle furent découverts les vestiges de l ancienne ville.

enfin je pourrais vous racontais toute l histoire j ai le livre sous les yeux .

quelques photos suffiront

DSC02992.JPG

DSC02993.JPG

lles célèbreslions en marbre de Naxo

 

DSC03005.JPG

ici les repliques ,a l emplacements ou ils ont étais retrouvés.a l intérieur du musée les vrais.

 

DSC03051.JPG

j il y aurais encore et encore des photos tellement beau a voir mais allez on continue!!

direction "Corfou" toujours en gréce mais un paysage tout a fait différent ,plutôt européen.

et c est la que "Sissi" Impératrice aimais venir se reposée.

 

DSC03110.JPG

sa maison entourée d un splendide jardin a étage descendant vers la mer.

 

DSC03112.JPG

j ai  encore ramenée un dés de" sissi" et de corfou

DSC03223.JPG

 

une toute petit île prénomée "l île souris"

 

 

DSC03126.JPG

avant dernière étape "Dubrovnik"en Croatie ou nous avons visités la vieille ville.

 

DSC03147.JPG

DSC03173.JPG

et pour finir mon dernier dés

 

DSC03224.JPG

DSC03225.JPG

la visite est terminée,merci pour votre visite et laisser moi un petit commentaire même si je ne répond pas,  je les lis tous .a tout suite !!!!

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique!!Maintenant tu as pleins de jolis souvenirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sublime....... les dés sont de toutes beautés........ et on devrait y aller l'an prochain en grêce....<br /> merci de ta visite..........<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la, quel beau voyage, super, merci pour les photos, je ne peux plus voyager, alors là je me régale de voir de si beau paysage et sculptures, merci pour la visite.<br /> <br /> Tu n'est pas obligé de répondre à tous les commentaires, enfin je parle pour moi, c'est déjà très bien de nous avoir fait partager ta croisière.<br /> <br /> <br />
Répondre