enfin je reviens!!!!!!

Publié le par Jojo

eh oui un bon mois d 'absence.

un bébé de plus dans la famille ,ma fille a eu un petit garcon"Mahé"

DSC03874.JPG

 

ici dans les bras de sa grande soeur"Elea"21 mois.

alors bien sur Mamie n'a pas pu faire beaucoup de petites xxxx pour se dédut d annéé.

mais la tous semble redevenir calme ,alors j ai repris l aiguille.

ici l hiver est la depuis bien logtemps

mod_article23614882_2.gif

 c'est pas se qui manque ici la neige

DSC03886

et en ce moment elle tombe!!!!!!

bon vous me suivez je vais vous faire v

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations aux parents et à toi qui doit être une "Mamie" bien heureuse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toutes mes félicitations aux parents, et à toi Mamie gâteaux :)
Répondre
S
Bon retour parmi nous<br /> Superbe photo de tes petits enfants<br /> gros bisous et excellente journée<br /> Saoti
Répondre
M
superbes<br /> ils sont mignons !!!!<br /> féléiciations<br /> et bon courage pour la neige !!!<br /> bisous<br /> martine
Répondre
F
Super, félicitation aux parents, je comprends ton absence.<br /> Et oui j'ai déneigé 15cm de belle poudreuse ce matin et c'est pas terminé, ça tombe toujours, c'est beau, mais alors les routes, pas top du tout !!!
Répondre