là se soir je me dis..........

Publié le par Jojo

 qu est ce que j ai fais de ma journée qui a passer très très vite.

en faite pas grand chose,ce matin le train train quotidien,et cette après -midi,d abord des petits gâteaux huuuuuuuuummmmmmmmmmm  bon pour les "hanches".

des rochers a la noix de coco et des sablès.bon je vous montre une petite assiette le reste est dans la boite.

mais chuiiiiiiiiiiiii pas toute seule a en manger.

DSC02298

et ensuite de la couture

 

46418775 jj ai monter deux broderies en petite trousse mais pas pu finir .pourquoi?eh bien pas la bonne dimension de fermeture éclaire dans tous ce que j ai pourtant .la j ai rager ,mais bon se sera pour demain .

il vous faudra attendre jusque la.

et puis je me suis dit tu aurais du faire un petit tuto ,alors je vais rebroder le modèle et j expliquerais ultra simple et facile vous verrez.

 bonne soiree a demain

1t99qjt7

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui les rochers c'est super bon, mais comme tu dis, moins pour les hanches hi hi !!!<br /> La trousse, oui tu as vu sur mon blog, j'aimerais trouver un montage plus simple, j'ai déjà vu sur internet, alors si tu fais un tuto, ça sera bien, car la couture c'est pas facile tout de même,<br /> j'ai jamais pris de court, enfin jamais trouver quelques choses de valable, donc je me débrouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm des rochers coco, quel régal<br /> hâte de voir le tuto<br /> Gros bisous Joëlle et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh miam miam, il en reste? J'arrive (lol), s'il n'y a pas trop de neige.<br /> Bonne soirée caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la retraite a du bon+tu es débordée comme toutes tes copines !!!!<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre