mon dernier achat

Publié le par Jojo

DSC01204DSC01205.JPGDSC01206.JPGDSC01207.JPGDSC01208.JPG

un tres beau livre sur les dentelles,galons & rubans de Anne Van Damme

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel beau livre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a l'air vraiment sympa ce livre !<br /> bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il a l'air trés trés beau ce livre , je vais peu etre regarder si je le trouve .....je suis sur qu'avec tu vas nous faire des petites merveilles ......<br /> gros bizouuuus du sud<br /> NUTELLA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il a l'air magnifique , toutes ces différentes textures simulées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houlala<br /> il faut des lunettes de soleil pour le lire<br /> il a l air éblouissant<br /> biz<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre