on continue les infos!journée crewel

Publié le par Jojo

le 31 nous avons eu un journée  ,(repas y compris) avec Francine Leclercq qui nous donnait un cour de "Crewel"broderie anglaise  bon moi mauvaise élève je ne l aie pas fini !!il faut dire que cette broderie est vraiment très très belle mais pas faite pour moi.je préfère restée a mes croix ,mais je vais quand même apprendre,et je la finirais car je la vois bien terminer en coussin.

le site de Françine "au fil du lémén " ici link

DSC02546

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ceux sont des points spéciaux "point lancé..."<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui j'ai vu un livre, je me demande même si le l'ai pas !!! c'est vrai que c'est pas mal et très différent, bon courage pour la terminer.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très fin<br /> Bon courage pour finir ce modèle<br /> Gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />