sapin d élisa ...enfin termine

Publié le par Jojo

depuis quelques mois dur dur de tenir l aiguille,et  d'etre mamie.

surtout que cette fin d année a été très charger pour les parents,avec les réunions,les assemblées générales.

bon la encore se soir et demain de garde ensuite ..mamie en vacances jusqu au 7 janvier.

mais je ne sais pas si j aurais le temps pour prendre mon aiguille.on verra

voila le sapin d élisa enfin terminer

RIB Ben 067

encore quelques petites XXXX a vous montrer....a suivre

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe!<br /> j'ai moi aussi terminé.<br /> Joyeux Noël
Répondre
F
Oh oui très bien comme ça, pas facile d'être mamie en effet et bien tu dois être fatiguée !!! je vais voir la suite.
Répondre
T
Waouh qu'il est beau !
Répondre