rencontre de brodeuses rhone-alpes

Publié le par Jojo

aprés  le club de Belley, celui de Poisy,le 16 Mai c est au tour du club de " l atelier des petits points" de Publier de nous recevoir le 16 Mai .il faut un petit cadeau que l on va tirer au sort voila ce que je viens de terminer .
donc a samedi pour toutes celles et ceux qui viennent !!!!!!!!!

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie ! moi aussi j'y étais ! j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance... J'ai tiré au sort une religieuse... Spécial régime ! trop mignonne, il faut que je mette un article sur mon blog cette semaine !
Répondre
S
je vais y participer aussi et moi aussi j ai fait un petit cadeau , le tien est tres joli cela me ferait plaisir de la gagner mais le sors en decidera !! a SAMEDI
Répondre
N
Elle est super chouette ta trousse!
Répondre