encore un sac

Publié le par Jojo

aller pour commencer la semaine ,un petit sac fait avec mes restes de laine.

j y suis dessus depuis 3 mois et la enfin terminer .

le modèle et de" Cecile Franconie ." du livre "granny folies "

Photo 061

un retour sur ma jeunesse du temps ou ma tante m a apprit a crocheter et il fallait aussi utiliser les restes de laine .et c est la crise alors utilisations des restes ,voila se que cela donne .
Photo 008

vu de chaque cote 24 carrés de différentes couleurs

Photo 009
même les anses recupération sur un baril de lessive.j ai crocheter un tube ,et a intérieur glisser l' anse en plastique  .vous voyez rien ne se jette ,il faut tous garder et un jour .......... peut -être .
24

Publié dans mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ce sac!<br /> Je suis en train de faire celui de la couverture de ce même livre.
Répondre
J
tout simplement génial !<br /> bizz
Répondre
F
Ah oui tu as raison, récup à fond, moins de déchets en plus c'est encore mieux et puis on peut faire des choses sympa du coup.<br /> J'ai terminé de poncer ma porte ce matin, il me restait vraiment pas grand chose à faire et j'ai fait bien attention cette fois hi hi !!! tu pense bien que maintenant j'ai la trouille que ça<br /> recommence.<br /> Mes voisins sont pas montés donc vu le mauvais temps je vais me mettre à jour et surtout laver mes tissus et ranger le reste de mes trouvailles de dimanche, un peu de couture serai bien aussi !!!
Répondre
N
ben mazette, tu vas te la jouer!<br /> super!
Répondre
C
Tu as raison car à notre époque de consommation ; tout ce jette et notre planète en fait les frais<br /> Avec Yvon trouve-tout et toi vous faites une belle association Bravo
Répondre