bonjour,bonjour

Publié le par Jojo

ah la la être mamie un métier!!!!bon quand le temps libre est la,et surtout le soleil
uy5a00r4
 et cette superbe chaleur depuis quelques jours .autant en profiter!!
je n aie pas de jardin ,mais voila je vais partager avec vous mon petit coin de verdure .
Photo 003

Photo 033

Photo 034

c 'est ma petite composition de cette année,et la je cartonne ,brode,mon coin de vrai détente .et la,la vue de ma chaise longue, !!! j ai pas pu enlever le grand toit ,mais il ne me dérange pas du tout

Photo 026

 j arrive pour la suite !!!!!!

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bien d'avoir un balcon, tu peut en profiter en ce moment, ça fait du bien le soleil, je suis au sud, donc pas de terasse à certaines heures de la journée, mais si non c'est vraiment agréable<br /> aussi.<br /> La semaine prochaine si le temps est au beau, je monterais peut-être vendredi, si tu es là, je passerais te voir, par contre, quel heure t'arrange ?
Répondre