échange gourmandise!! suite!!

Publié le par Jojo

Catherine avait organisée un échange gourmandise http://catherine-epidaure.over-blog.com et voila ce que j avais reçue

échange gourmandise!!! j ai bien été gâtée.moi voila ce que j avais envoyée a Isabelle

DSC02855

 

un mètre ruban cache dans" un cupcake"mimi n est ce pas on en mangerais!!!

DSC02854

j ai accompagnée d une carte postale t d une spécialité Megevane "le glaçon "

je peux vous dire pas eu un mail pour dire "bien arrive et merci "c est la première fois que cela m arrive!!!!aussi je ne ferais aucune pub pour son blog!!!

mais je remercie Catherine d avoir bien organisée cette échange!!!

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça m'est arrivé une fois et lorsque j'en ai parlé à l'organisatrice , elle m'a répondu qu'elle avait déjà eu des échanges de mails avec cette personne, sans problèmes, si bien que j'ai su qu'elle<br /> avait eu son colis grâce au site de la poste, et en plus elle continuait à faire des articles, et je m'étais décarcassée, ce que je trouvais normal afin de faire plaisir............manque<br /> d'éducation ou alors ta binôme a vraiment quelque chose de grave , ce que j'avais pensé pour moi au début et que nenni, je connais Saoti, c'est tout le contraire, lol ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh il est super mignon ce gâteau, une super idée pour un mètre.<br /> Et bien oui c'est mieux de faire avec des filles qu'on connait !!! mais il y a parfois de bonnes surprises aussi, mais je ne prends plus le risque.<br /> J'adore cette spécialité, quand on va à Megève avec mes parents on passent souvent à la chocolaterie, c'est trop bon.<br /> Il à neigé en hauteur, peut-être chez toi d'ailleurs, car je suis à 1200m et la neige est juste au-dessus, ça caille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui les échanges deviennet difficile<br /> je n en fais plus<br /> juste un petit truc avec les fidles que je connais bien !!!<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie aussi d avoir participe. Pour te dire la verite moi je n ai rien recu de cette personne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe ce que tu as envoyé<br /> Malheureusement il y a de plus en plus de personnes non reconnaissantes<br /> Gros bisous et bonne AM<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre