expo & salon des créateurs a Evian

Publié le par Jojo

je ne suis pas très présente .je sais .en se moment même pas le temps de toucher une petite X ni même de terminer les montages de mes broderies.

et du coup j allais oublié de vous annoncer l'expo,reçu dans ma boite mail il n y a pas très longtemps

2012-10-12 104642

 

 

je vous met le lien pour voir les exposants qui seront présent ici

http://lespassionsdebabeth.over-blog.com/

et la aussi 

http://petites-croix-poisy.blogspot.fr/

je n aie vraiment pas le temps de tous les inscrire.

j ai mes petits  bouts et j entends que ca bouge

51608463

 

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour l'info, j'avais vu, mais ça me fait trop loin, j'avais été une fois avec mes parents, c'est un beau salon et une belle expo, j'espère que tu iras pour nous faire voir, bon courage avec<br /> tes bouts !!!!<br /> Ici le vent très fort déjà hier et cette nuit, ça me stress, j'ai toujours peur que ça décolle, je parle des tuiles !!!!
Répondre