l'oeillet porte-clé de Mary ou" jojo"

Publié le par Jojo

une petite envie de reprendre le crochet !!!!!que je pratique depuis l 'âge de 10 ans c est ma tante "Mauricette" qui a l époque m a initiée.
donc dans le livre de Véronique Maillard"

Photo 039

je me suis amusée  ?
mis après la clé de votre coeur,ou la clé d un petit mazo si vous en avait un !!!moi non
Photo 044

Photo 045

 il a déjà sa place accrocher a mes ciseaux!!
Photo 037
et  a l intérieur mon dé !!! rigolo !!!
Photo 038

bbic5yse

Publié dans divers articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah oui je ne mes souviens plus, j'ai le livre en plus, j'en vois un peu partout, ça reviens à la mode, c'est bien mignon, je dois même en avoir un dans mes affaires, fait par ma grand-mère, qui<br /> m'avais à l'époque fait voir le crochet et bien que de souvenirs.
Répondre
S
Coucou......<br /> Merci pour l'info.....<br /> C'est dans ce livre<br /> Que l'on trouve les explications....<br /> Pour réaliser ce Super Oeillet Clé d'Oeil....????<br /> Je ferme ma porte....<br /> Et je cours vite l'acheter.....<br /> Non j'irais semaine prochaine....<br /> Trop de monde aujourd'hui.....Hiiiiii....<br /> Je continue ma broderie...ou l'ordi....Hiiiii....<br /> Bises croisées ensoleillées x x x<br /> Encore Merci et Bonne fin de semaine...Bel été.....
Répondre