sal biscobourse 3e partie

Publié le par Jojo

Holala !!!!rien compris la "jojo"partie sur l idée d un"  biscornu" donc des petits carrés a broder eh bien non!! non!! et puis modèle a moitie fini !! 

Photo 043

 alors j ai vite repris mon aiguille turbo et voila se qu'il fallait faire

Photo 048

 

 et la je termine donc ma 3e partie premier assemblage

Photo 049

 

 se sal se poursuit toujours ici 

 

 http://lesloisirsdeln.over-blog.com/

77wz8ew6

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes sals 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour joelle en effet les expiquations du biscobourse ce conplique le pire est avenir !!!!!!!!!!!moi aussi j'ai terminé en une heure je n'ai pas ecore mis les photos abientot,bonne soirée biz<br /> louse
Répondre
J
<br /> <br /> oui un peu compliquer ,mais on va y arriver en tout cas. elle est tres sympa cette petite bourse bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui en effet, pas toujours facile de comprendre les explications et bien tu as vite rattrapé.<br /> Super le soleil est là ce matin, c'est mieux pour une balade, hier j'étais chez mes voisins, le repas dehors c'est terminé avec les polaires !!!<br /> A tout à l'heure, ce matin je vais apprendre à la petite fille de mes voisins à faire un bracelet, donc je prends mon portable avec moi, comme ça je te loupe pas, à bientôt.
Répondre