mon fer a repasser

Publié le par Jojo

m belle soeur ma l avais acheter a une brocante,et j ai acheter le grille de Cmonmonde et voila.si vous passez par la laisser moi un petit commentaire cela fait toujours plaisir
bonne soirée

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quelle bonne idée cette reconversion de fer à repasser lemien est à vapeur, le vôtre est magnifique... mais peu efficace pour le repassage!!!<br /> <br /> Mais qu'ile est beau. Bravo. Amicalement Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ! je l'adoore.<br /> Voilà un joli fer bien relooké. Ma maman en a un même style à la cave, est-ce qu'elle me le donnerait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai moi aussi acheter la grille au salon de Chatu au mois de juillet , mais je l'ai toujours pas broder ....lol....<br /> le tien est vraiment superbe , BRAVO ....<br /> gros bisous ..... NUTELLA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C EST SUPERBE<br /> j ai le même mais il est " cul nu "<br /> pas pensé à l habiller<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ce fer est vraiment superbement brodé<br /> bravooooooooooooooo<br /> yvette<br /> <br /> <br />
Répondre