une carte de voeux

Publié le par Jojo

reçue de la part de Martine link que j ai déjà remerciée

DSC02447-copie-1

voici celle que je viens de lui envoyée ,j epere qu elle l a reçue.cette année il est vrai que je n aie rien broder en carte

DSC02449-copie-1

Publié dans echanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cet envoi<br /> c est trop gentil à toi<br /> j ai fait un mail perso pour te remecier pour les deux cartes<br /> j ai reçu plus de 120 cartes et crois moi c est très dur à gérer<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ravissantes cartes !<br /> J'ai reçu une carte hier signée "Joëlle". Il n'y a pas d'adresse et sur le timbre la ville n'est pas indiquée.<br /> Je ne sais qui remercier, je connais plusieurs Joëlle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De belles cartes pour commencer l'année avec du bonheur, c'est super.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te rassure moi non plus!!!!!!!!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre